Votre recherche :

erreur 80020148

789-azert
Re: erreur 80020148 5.02GEN-A
:D ouf j'ai trouvé la solution tout seul ^^ en fait il fallait que j'installe le kernel 1.50 :p topic résolu :wink:
Voir le sujet
shigure12
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Salut moi j'ai une psp2000 japonaise le custom est 3.95 officiel je veux la flasher j'ai une batterie déjà modifier mais la batterie viens d'une psp2004 europe est ce que je peu prendre cette batterie pour flasher la mienne ou ma psp n'est pas flashable cars je n'arrive même pas à faire la première étape il me dit démarrage du jeu impossible erreur 80020148 je susi bloqué help

Merci de la réponse cars je de viens folle
Voir le sujet
akouu12
Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
Salut je vient d'installer le 5.00 m33-4 et maintenant pour des homebrews du style "psp filer" j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :
" Demarrage deu jeu impossible
(80020148) "

Alors que pour lancer un iso ou un homebrew du style "Nand manager" je ne rencontre aucun problème, et tous ces homebrews s'ouvraient sans aucun problème lorsque j'étais encore en 3.90 M33...
N'y a-t-il pas un Kernel à installer après l'instalation du CFW comme pour les anciens CFW?

Merci d'avance,
Akou12

[EDIT:]
Il faut télécharger l'"addon 1.5 pour 5.00 M33" et l'installer et tout rentre en ordre :)
Voir le sujet
animetheque
Re: cmt reparrer les erreurs interne d la psp
bonjour , essaye d'ecrire correctement sans sms

tu a un souci avec des homebrew ou des emulateur ? car ce n'est pas la bonne section dans ce cas

fait une recherche sur le code d'erreur elle revient souvent et la reponse doit deja etre donné

search.php?keywords=80020148&terms=all&author=&fid[]=59&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
Voir le sujet
Le Busher
Re: sakt ut
ErrorF Wrote:Code d erreur: 80020148

Signification:
Fichiers PRX non supporté

Solution:
Changez le kernel retéléchargez l application ou contactez le fournisseur

Je ne connais pas trop tout ce qui est kernel mais avec la réponse du code d erreur ou une recherche de ta part élucidera surement tout cela.

En esperant t avoir aidé.
Voir le sujet
simpson007
Re: sakt ut
rebonjour mon code d'erreur est (80020148)
Voir le sujet